Simon

23 ans, étudiant en DWM Publié le 2018.06.06

Bonjour à tous,

J'ai longtemps été partagé en ce qui concerne les technologies. Je pense que je le suis encore. J'adore d'un coté. Je ne saurai pas m'en passer. Mais comme je suis quelqu'un de très contradictoire, il y a toujours quelque chose qui me dit qu'on va devoir faire de gros efforts pour vivre avec ces phénomènes qui avancent très rapidement. 

Je pense que nous nous trouvons dans une période de transition et ce n'est pas facile pour tout le monde de faire le pas dans ce monde remplis de technologies en tout genre. 

La génération Z a toutes les cartes en main pour appréhender ce nouveau monde de manière optimale. Mais tout le monde n'est pas d'accord. Certains ont peur de ce que demain sera fait, ce que l'avenir nous réserve avec tous ces changements. Mais c'est un changement qui existe depuis la nuit des temps. Je pense juste que la transition est très brusque, et cette génération Z a de la chance d'être née juste après. 

A travers ce projet, j'espère pouvoir créer une passerelle intergénérationnelle. J'ai envie que tous ceux qui désirent en savoir plus sur cette génération qui a beaucoup à enseigner, puissent comprendre et accepter le changement. J'ai surtout envie que la génération même s'exprime. 

 

  • Simon

    2018.06.06
    Créer une passerelle intergénérationnelle. & comprendre le comportement d'une génération ultra-connectée.

    Bonjour à tous,

    J'ai longtemps été partagé en ce qui concerne les technologies. Je pense que je le suis encore. J'adore d'un coté. Je ne saurai ... Lire en entier

  • Noémie

    2018.06.04
    ça change rien d’il y a 10 ans quand on avait les téléphones normaux. C’était la même chose. C’est juste une question d’éducation.

    A quel age as-tu reçu ton premier smartphone ? 


    Mon premier téléphone c’était à 9-10ans. Mon premier smartphone … Le LG cookie il ... Lire en entier

DWM - HEAJ